Les AmisSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Infos sur les stream audio et video

Aller en bas

Infos sur les stream audio et video Empty Infos sur les stream audio et video

Message par Gwendolyn McGinnis Mar 4 Fév - 9:20

Contrairement aux inepsies dites ailleurs, il est impossible de diffuser de la video ou des musiques via SL.
Lorsque vous arrivez sur une sim, il vous est gentiment suggéré par un message au centre de votre écran de vous connecter sur des sites audio ou video vous et vous seul.
S'il y a 50 personnes sur la meme sim et que toutes ont refusé de se connecter aux liens proposés à leur arrivée sur ladite sim, la sim reste totalement silencieuse.
C'est exactement comme si vous ouvriez une fenêtre externe a SL pour écouter de la musique, comme si je disais ici "Pour rendre votre visite de ce forum plus agréable je vous suggère d'écouter en même temps radio classique ici => http://www.radioclassique.fr/player.html "
Ou si je disais "les amis j'ai trouvé sur le net une video que je dédicacerais bien volontier à quelques "amis" a grande bouche et petit QI, si vous voulez voir c'est ici => https://www.youtube.com/watch?v=FXRCuJ79lZI "
Vous seuls vous connectez a ces sites directement de votre ordinateur a des sites de diffusions radio ou TV.
Ce forum ne diffuse rien et pourtant vous pourriez entendre de la musique ou voir des clips.
Vous seuls êtes responsable des sites que vous visitez, même s'ils vous ont été suggérés.
Si vous n'avez pas de message en arrivant sur une sim vous suggerant de vous connecter aux sites audio et videos, cela peut être pour 2 raisons :
1-Votre viewer est mal configuré et vous acceptez inconsciement tous liens suggérés par SL.
2-Vous avez délibérément coché une case dans vos préférences autorisant SL a ouvrir automatiquement pour vous des fenêtres "invisibles" vous permetant de vous connecter à des sites media.(fortement déconseillé)
Il n'en va pas de même si vous avez la stupidité de mettre (ou laissez vos enfants mettre) du Lara Fabian ou du Celine Dion sur votre video de vacances et que vous la postiez ensuite sur youtube.
Gwendolyn McGinnis
Gwendolyn McGinnis
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum